Une séance de sensibilisation est organisée en date du 20 Août 2021 à l’endroit des jeunes et adolescents de centre Nanje Nobaho de Buterere. Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet de Renforcement des connaissances et compétences des jeunes et adolescents sur la santé sexuelle et reproductive et favoriser le dialogue Parent-Enfant en utilisant le jeu des cartes interactif « KUZIKO GAME » financé par Share-Net International. Le consortium de « Association for Reproductive and Family Health au Burundi (ARFH-Burundi) & Action pour la Promotion de la Santé Publique au Burundi (Aprosap-Burundi) en collaboration avec le Mouvement d’Action des Jeunes (MAJ-ABUBEF) a pour but de former les adolescents et jeunes sur les techniques d’animation sur la santé sexuelle et reproductive en utilisant le jeu des cartes interactif « KUZIKO GAME ». Les jeunes et adolescents participants dans cette séance ont apprécié cette méthodologie innovatrice de partage d’informations fiables et qui permet d’aborder de façon ludique des thématiques de santé sexuelle et reproductive des adolescents et jeunes. Ils suggèrent que les organisations prometteuses de ce projet d’intégrer d’autres aspects de la vie courante notamment: entrepreneuriat, protection de l’environnement et le changement climatique, nutrition, santé mentale, etc,…

Photos pris le 20 Août 2021 au centre NANJE NOBAHO à Buterere lors de séances de sensibilisation à l’endroits des jeunes et adolescents sur la santé sexuelle et reproductive en utilisant le jeu de cartes interactifs KUZIKO GAME

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.